MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

messe en créole !

Aller en bas

messe en créole ! Empty messe en créole !

Message par christinefr Mer 5 Jan 2011 - 14:33

Le dimanche de la sainte famille j'étais en guadeloupe et le matin j'avais le désir de me rendre à la messe.

Aucune idée du lieu ni de l'heure de la messe la plus proche alors comme à mon habitude, je confie à Marie et Jésus de me guider ! Sans réfléchir je monte dans la voiture et me voilà partie...

Après 5 km j'arrive dans un village et au bord de la route, une église, toutes portes ouvertes et des chants que l'on entendait de loin !!
La messe venait tout juste de commencer je cherche une place pour me garer et j'en trouve une devant une des portes.
Une magnifique messe toute en créole avec de superbes chants a durée 2 heures !! HAPPY

Merci pour votre constante intercession mes chers Saints du Ciel !

Au retour et comme chaque année je pioche dans ma corbeille de petits papiers avec sur chacun le nom d'un Saint et un de ses messages:
Cette année c'est Sainte Faustine qui m'a choisie pour m'accompagner, avec cette parole :
"Votre devoir c'est de me faire confiance; et mon devoir, c'est de vous donner tout ce dont vous aurez besoin. Je me rends dépendant de votre confiance: plus vous vous fierez à moi et plus je serai libéral." (Jésus à Sainte Faustine)

Une bonne nouvelle non? GENIAL

christinefr
Passant
Passant

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : somme- picardie
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum