MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pa&rlons d autre chose

2 participants

Aller en bas

pa&rlons d autre chose Empty pa&rlons d autre chose

Message par Mireille Lun 16 Mai 2011 - 5:05

Le Père Jean a dit d 'arreter de parler de cette affaire. Donc arretons d 'en parler. Avez vous vu le mariage de Kate et de Williamn ? C 'etait une pure merveille. Avez vous vu la beatification de jean Paul II c 'etait une pure merveille. A propos de la beatification de jean Paul II, je constate que nos Saints avaient un sacre caractere Voir Mere Theresa!et je dois dire que je suis extremement contente que nos enfants et petits enfants soeint temoins de tels evenements. A propos je vais deposer un dossier pour faire venir en france pour un court séjour mon amie genevievve qui habite ................. en centre afrique.Vous ne pouvez imaginez le noùmbre de papiers qu'il faut pour venir en france, et la somme tres impottants qu 'elle doit debourseR pour faire ses papiers en centre afrique. Voila, les news je vous embrasse mireille petales d amour>mAIS OU EST A D E L E ???????????????? virgen

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

pa&rlons d autre chose Empty Re: pa&rlons d autre chose

Message par père JEAN Lun 16 Mai 2011 - 13:50

Merci Mireille. C'est vrai qu'il nous faut aussi voir le beau. Quand on y réfléchit, pour les médias, les mauvaises nouvelles sont de bonnes nouvelles. Et dans le cas présent, c'est vraiment une aubaine. Nous chrétiens, nous pouvons porter tout cela dans notre prière. Dieu écoute toutes les prières, même celles de révolte. Il suffit de lire les psaumes. Cette prière, éclairée par l’Évangile, nous aide à voir les personnes et les événements avec le regard même de Dieu. C'est une conversion de tous les jours.
père JEAN
père JEAN
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 79
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 05/06/2010

http://www.puiseralasource.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum