MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

message d'anguera 12 avril 2012

Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty message d'anguera 12 avril 2012

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:47

message d'anguera 12 avril 2012 Marie-20

Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 21:07 3637 3.637 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 12 04 2012
Chers enfants, Je vous invite à la prière sincère qui n'est possible que pour ceux qui ouvrent leur cœur au Seigneur. Lorsque vous priez, vous construisez des grades qui vont vous mener au ciel.



Ce n’est que par la prière que vous serez en mesure d'accueillir l'Evangile et vivre selon les désirs de Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à Jésus. Demandez à Jésus d'habiter dans vos cœurs. Il veut vous enrichir de Sa grâce. Sa présence transforme et construit. Ayez courage, foi et espérance. Je désire vous conduire à la sainteté. Je veux vous prendre dans Mes bras et à vous présenter à Jésus. Soyez dociles.



Après toute la tribulation l'humanité trouvera la paix. Arrivera le jour où la Terre sera habitée par des hommes et des femmes de foi. Les justes verront l'action aimante de Dieu et tous vivront heureux. Soyez prêts à répondre à l'appel du Seigneur. Il a besoin de vous. Dites à tous que c'est le temps de la grâce. Ne vous croisez pas les bras. Avancez sans peur.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty Re: message d'anguera 12 avril 2012

Message par Joss Ven 20 Avr 2012 - 10:22

Mouai..... rien de nouveau... bref, une "révélation" qui ne révèle rien
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty Message d'anguera 14 avril 2012

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 10:40

message d'anguera 12 avril 2012 Marie-21


3638 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 14/04/2012 …Dieu veut vous parler. Priez. Écoutez la voix de Dieu …
Chers enfants, Je vous invite à assumer votre vrai rôle de Chrétiens et que dans tout vous cherchiez à imiter Mon Fils Jesus. Je suis votre Mère et suis venue du Ciel pour vous bénir et vous conduire à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Soyez doux et humbles de cœur. Dieu veut vous parler. Priez. Écoutez la voix de Dieu qui vous appelle à la sainteté.



L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Avancez avec le Seigneur. Des jours de joie viendront pour les élus de Dieu. L'humanité va vivre sous la domination de Dieu et aucun mal n’atteindra Mes dévots. Il n'y aura pas de place pour la souffrance. Réjouissez-vous, car le Seigneur a préparé pour les Siens ce que les yeux humains n’ont jamais contemplé.



Courage. Après toute la tribulation viendra la paix pour l'humanité. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous découragez pas. N’ayez pas peur. Je vais implorer Mon Jésus pour vous.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty Re: message d'anguera 12 avril 2012

Message par Joss Ven 20 Avr 2012 - 11:36

J'ai des doutes....

La Vierge-Marie n'est ni une bavarde, ni un perroquet. Ses interventions (reconnues) sont limitées das le temps et efficaces. Quant aux voyants (reconnus), ils se retirent très vite "au désert".

Je me méfie beaucoup des diarrées prophétiques.

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty Re: message d'anguera 12 avril 2012

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 11:50

Vous avez raison, la vierge n'est pas une bavarde.

Les voyants les plus humbles se retirent pour méditer.

Votre soeur en Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'anguera 12 avril 2012 Empty Re: message d'anguera 12 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum