MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS

2 participants

Aller en bas

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS Empty MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS

Message par Joss Mar 28 Mai 2013 - 7:57

Manif pour tous : « Des gens tous blancs. Une France très très particulière » (RTL)

Hervé Chabalier invité de On Refait le Monde du 27/05/2013 (RTL). [NDLR - Désolé Chabalier mais c'est pas une France très très particulière mais c'est la France tout court. Nous n'avons pas encore disparus !]

« C’est très impressionnant de voir défiler pendant 1h1/2 des gens tous blancs, ça n’existe plus en France, il n’y avait pas d’arabe, pas de noir. C’est la France de la tradition qui était là, la France catholique, une France très très particulière. » – Hervé Chabalier



Hervé Chabalier : "Impressionnant de voir... par _romegas
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS Empty Re: MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS

Message par Fée Violine Mar 28 Mai 2013 - 9:31

Je n'y étais pas dimanche, mais aux manifs de janvier et de mars, il y avait des gens de toutes les couleurs.
Moins que de blancs, c'est sûr, mais c'est parce que c'était la France profonde qui s'était rassemblée.
Ce journaliste est sans doute parisien, et à Paris c'est sûr qu'on voit davantage de gens de couleur, dans le métro on dirait même qu'ils constituent la moitié de la population. Mais chez nous, ils sont plutôt rares.
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS Empty Re: MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS

Message par Joss Mar 28 Mai 2013 - 12:14

Fée Violine a écrit:Je n'y étais pas dimanche, mais aux manifs de janvier et de mars, il y avait des gens de toutes les couleurs.
Moins que de blancs, c'est sûr, mais c'est parce que c'était la France profonde qui s'était rassemblée.
Ce journaliste est sans doute parisien, et à Paris c'est sûr qu'on voit davantage de gens de couleur, dans le métro on dirait même qu'ils constituent la moitié de la population. Mais chez nous, ils sont plutôt rares.

... Je le sais

Je reste attentive à l'orientation que cela va prendre



Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS Empty MUSULMANS MANIF POUR TOUS MARIAGE GAY LE 26 MAI PROFIL DES M

Message par Joss Mar 28 Mai 2013 - 19:21

Joss a écrit:
Fée Violine a écrit:Je n'y étais pas dimanche, mais aux manifs de janvier et de mars, il y avait des gens de toutes les couleurs.
Moins que de blancs, c'est sûr, mais c'est parce que c'était la France profonde qui s'était rassemblée.
Ce journaliste est sans doute parisien, et à Paris c'est sûr qu'on voit davantage de gens de couleur, dans le métro on dirait même qu'ils constituent la moitié de la population. Mais chez nous, ils sont plutôt rares.

... Je le sais

Je reste attentive à l'orientation que cela va prendre




MUSULMANS MANIF POUR TOUS MARIAGE GAY LE 26 MAI PROFIL DES MANIFESTANTS

Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS Empty Re: MANIF POUR TOUS PROFIL DES MANIFESTANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum