MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vision de jesus

2 participants

Aller en bas

vision de jesus Empty vision de jesus

Message par mariejesus Dim 22 Déc 2013 - 10:25

Bonjour,

Je vous fais partager ceci .

Un soir du 2 décembre 2013, une femme parle à un ami sur internet, soudain entre 22 h et 23 h, elle a une vision :

"Je vois une petite fille brune couchée dans un lit avec des couvertures blanches, d'ailleurs tout se trouve être blanc.
Ensuite, je vois un homme, il me semble porter une barbe et des cheveux brun, je n'arrive pas à voir son visage.
Il porte une couronne sur sa tête, il est drapé de blanc et ouvre ses bras vers moi.
Je reprend mes esprits car la vision n'a duré que quelques minutes, je me trouvais dans mon lit, mais je me souviens que mes yeux étaient ouverts."

Etait-ce un rêve où une vision éveillée.

Qu'en pensez-vous ?
mariejesus
mariejesus
Passant
Passant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vision de jesus Empty Re: vision de jesus

Message par Joss Dim 22 Déc 2013 - 10:33

mariejesus a écrit:Bonjour,

Je vous fais partager ceci .

Un soir du 2 décembre 2013, une femme parle à un ami sur internet, soudain entre 22 h et 23 h, elle a une vision :

"Je vois une petite fille brune couchée dans un lit avec des couvertures blanches, d'ailleurs tout se trouve être blanc.
Ensuite, je vois un homme, il me semble porter une barbe et des cheveux brun, je n'arrive pas à voir son visage.
Il porte une couronne sur sa tête, il est drapé de blanc et ouvre ses bras vers moi.
Je reprend mes esprits car la vision n'a duré que quelques minutes, je me trouvais dans mon lit, mais je me souviens que mes yeux étaient ouverts."

Etait-ce un rêve où une vision éveillée.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour MARIEJESUS !

.... Est-ce vous "la femme" ?
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vision de jesus Empty Re: vision de jesus

Message par mariejesus Dim 22 Déc 2013 - 20:15

Oui en effet c'est de moi qu'il s'agit, je me demande ce que c'était.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Passant
Passant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vision de jesus Empty Re: vision de jesus

Message par Joss Lun 23 Déc 2013 - 10:03

Si Noël fête la naissance de Jésus, Noël doit aussi être la naissance de Jésus dans nos cœurs


20.En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, et vous en moi, et moi en vous.
21.Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé
   de mon Père; et moi je l'aimerai et je me manifesterai à lui." JEAN 14

C'est Jésus, le Verbe incarné, qui est venu vers nous, nous a sauvés, purifiés, adoptés et identifiés à Lui pour nous faire entrer comme fils avec Lui au sein de la Trinité sainte, nous faire partager ses splendeurs et ses opérations de Verbe et nous donnant le même Père et le même Esprit qui sont les siens propres, nous assurer son héritage de gloire et de béatitude. Par lui, en lui et avec lui seulement nous pouvons vivre notre vie surnaturelle. Nous sommes au Christ et le Christ est à Dieu...Dieu en effet qui a de grands désirs de se donner et qui appelle tout le monde à cette source d'eau vive, ne peut manquer de se donner à l'âme qui le cherche d'une façon si directe et si constante.

JE VEUX VOIR DIEU Père Marie Eugène de l'Enfant-Jésus

.... Bref, une invitation à naître dans le coeur de Jésus ou y entrer plus profondément... un appel à la prière trinitaire
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vision de jesus Empty Re: vision de jesus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum