MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maniere de devenir croyant...

Aller en bas

Maniere de devenir croyant... Empty Maniere de devenir croyant...

Message par mandonnaud Sam 9 Mai 2009 - 16:01

Pour que Dieu par Jésus christ vienne vivre lui méme en nos coeurs et le soulever du bonheur de recevoir La trinité d'AMOUR en nos coeur,il suffit de vivre la parole de Jésus comme il le promet «Jean 1423i  À l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Si quelqu’un m’aime, il restera fidèle à ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui.
« Cette parole est efficasse chaque fois que l'on vit une parole de l'évangile ,que nous soyons au départ croyant ou pas ,ainsi  » j'étais malade et vous m'avez visité,,, »,entre autres Et Jésus est toujours fidel a sa parole et viens la vivre en nous,,,,,fait en l'experience,
De plus en vivant les parole de l'évangile, nous nous mettons dans la vérité et nous sommes alors apte a venir a la lumiére, car nos oeuvres étant bonne nous sommes enclein a etre prêt a venir en l'église,,,
Paul MANDONNAUD
mandonnaud
mandonnaud
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 82
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum