MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin d'Aide

3 participants

Aller en bas

besoin d'Aide Empty besoin d'Aide

Message par nicok420 Jeu 19 Aoû 2010 - 12:28

BONJOUR a tous je suis nouveau jadore la religion, enfin mon histoire cest que je suis dans la religion hindou, mais depuis peu la personne avec qui m'aider cest ta dire le préte hindou était encolére avec moi parceque je venu pu le voir et l'aider parceque sachant de c'était un arnaque je me suis partir sans jamais je revoir et depuis maintenant 3mois au moins il ma jeter un sort, en utilisant un esprit du mal sur moi,je me sens bien mais le probleme cest que qu un patron ne veut de moi jai perdu mon boulot il ma bloquer coter professionnelle jaimerai stp savoir si il y a quelqu un qui pourrait me donner des prieres catholique pour m'aider a ma guerisson et m'en sortir de ce probleme??? ou ma souvent dit que dieu lui meme ne guerie pas mais il envoi quelqu un pour taider est ce vrai??ou il y a t il des priere catholique pour sa??si cest le cas dit moi svp??

nicok420
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par doris Jeu 19 Aoû 2010 - 22:17

bonjour nicok,
D'abord, je vais prier pour toi.
Ensuite, dis-toi bien que 'jeter un sort' sur quelqu'un, c'est de la foutaise. Dis autrement, c'est de l'intimidation.
Tu seras beaucoup plus fort, en continuant à ne plus voir ce prêtre.
Pour ton travail, c'est un licenciement. Là, il y a des lois pour toi. Si ce licenciement est abusif, il existe les prud'hommes.
Donc, tu t'engagerais, éventuellement, à un combat. Tu montreras ainsi que tu ne prends pas au sérieux son intimidation, si toutefois, ce prêtre veut que tu renoues avec lui une communication.
De ton côté, prie ainsi, la Sainte Vierge :

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
.

Dis-toi aussi que tu n'es pas malade. Bien au contraire, puisque Dieu t'appelles à le suivre, et à nous consulter, ici, sur ce forum.

Je t'embrasse.
doris
doris
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par colombe Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20

Bonjour,

Je suis nouvelle, parmi vous, enfin, pas si nouvelle que ça, il y a juste très longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici... Pour ceux qui se souvienne j'étais sous le nom de Coline. Bref, pour venir en aide à notre ami, il faut aller voir un prêtre qui saura reconnaître s'il s'agit bien d'un sortilège ou tout autre chose, ensuite si il s'agit bien de ça, il vous orientera vers un prêtre exorciste. Quant à dire que ça n'est pas Dieu qui guérit, c'est exactement tout le contraire, c'est Dieu qui nous guérit et nous délivre donc ne pas hésiter à se tourner vers lui. Voili voilou, et j'en profite pour faire un petit coucou à Jo.

colombe
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

http://lereseausocialcatholique.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par doris Jeu 19 Aoû 2010 - 22:40

Attention, attention au mélange des genres. L'exorcisme n'a rien à voir avec ce 'jeteurs de sort', dont l'esprit mauvais est le leur, manipulateur, malhonnête. C'est rien que du concret, de l'intimidation. Ne tombe pas dans le piège de ce discours de 'sorcier', qui te rendrais plus culpabilisatrice qu'aidante envers ton prochain.
Notre ami nicok a bien parlé, disant que la 'guérison' intervient par nos prières pour nous-mêmes et pour notre prochain.
doris
doris
Membre actif
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par colombe Ven 20 Aoû 2010 - 7:57

Je crains Doris que tu prends les sortilèyges à la légère. Quand faut-il alors faire appel à un exorciste ? Je n'ai pas dit que les prières ne soient pas efficaces, je suis une adepte de la prière mais il y a des moments où l'Eglise elle-même doit intervenir par l'intermédiaire du prêtre. Donc la prescription d'usage, la prière sincère et aller voir un prêtre, et je pense qu'avec une ordonnance comme celle-ci en y ajoutant la pratique ça devrait aller non ?

colombe
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

http://lereseausocialcatholique.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par nicok420 Ven 20 Aoû 2010 - 11:21

SALUT A TOUS merci pour vos conseille! enfaite je suis de la reunion je suis deja aller voir plusieurs voyant tous mon dit la meme chose!(cest ta dire une prete indou ma faite quelque chose pour que les gens me voit mal plus coter professionnelle,) donc croyait moi jetais tres tres apprecier par les entreprises meme par les patrons comme je suis ambulancier !!! donc je ressemble que tout a changer pu personne veut de moi ma vie a changer jai pu chance rien moi mais je me voit bizarre des fois dans le mirroir!! mais le plus inpresionnant cest que l'un des voyant que jai vu(tarologue)ma dit que je devait beaucoup prier la vierge depuis deux semaines je fait tout les soir et matin (notre pére,je vous salut marie,je crois en dieu,et une priere de notre dame des lourde pour la guerisson! mais a chaque fois que je suis presque a la fin de ma priere mes deux pied se met a me gratter de plus en plus!! vous croyez que cest bon signe???

nicok420
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par colombe Ven 20 Aoû 2010 - 11:52

En ce qui concerne les pieds qui te grattent, là je ne suis pas experte, mais ce que je peux te dire c'est que d'aller voir un voyant ça n'arrange pas les choses. Voyants, tarologues et compagnie sont tous à mettre dans le même panier. Et n'oublie pas, Jésus a dit chaque jour suffit sa peine... Voit un prêtre c'est le mieux à faire dans cette situation.

colombe
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

http://lereseausocialcatholique.ning.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'Aide Empty Re: besoin d'Aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum