MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vous confie

4 participants

Aller en bas

je vous confie  Empty je vous confie

Message par lina lhoste Ven 6 Mai 2011 - 8:36

Je confie à votre prière Christine et son fils de 20 ans , la maladie (schizophrénie récente), de celui-ci et l'épreuve morale pour elle :le suivi des médecins donne peu de résultats et peu d'espoir.Je ne peux qu'écouter en priant silencieusement les longs coups de fil qui sont des appels au secours autant que des épanchements nécessaires .Hier soir encore : impuissance, désespoir,désir de mourir,sentiment de culpabilité, solitude dans une famille et une belle-famille aux sentiments et aux échanges verbaux violents et pleins d'incompréhension,même son mari s'éloigne d'elle dans le silence.. Christine est croyante à sa façon :ne pratique pas, mais "met de gros cierges",prie " son père "mort en 1972, ou encore la Vierge Marie...et moi( qui connais bien toute la famille depuis 50 ans)je supplie le Seigneur de l' instruire Lui-même, de la fortifier..Quand j'étais prof,parmi mes élèves, j'ai déjà plusieurs fois été mise devant la même situation( avec le suicide du jeune malade à la clé).Je supporte très mal mon impuissance à aider: Dieu seul peut se révéler.

lina lhoste
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 106
Localisation : Manche sud
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous confie  Empty je vbous confie

Message par Mireille Ven 6 Mai 2011 - 9:36

chere lina je puis vous assurer que nous vous portons dans nos prieres votre amie et toute sa famille. D abord est elle suivie par des medecins?. Ensuite, la priere a quelque chose de tres fort, et souvent ellle reconforte. Je vous donne quelques petits tuyaux, priez notre Saint Pere le pape jean paul II laisser un message sur le site ND erreur . Ensuite, le carmel de lisieux a une adresse electronique ou vous pouvez laisser vos intentions de prieres en toute dicretion, ensuite vous pouvez mettre vos intentions de priere sur le site ND de Fatima, ou sur le blog de ND de Lourdes v.ous voyez vous n'estes pas seule, l esprit saint va vous aider. Car vous aussi vous avez besoin d 'aide, car ecouter et porter de telles souffrances ce n est pas facile. Que Marie, en ce mois de mai vous accompagne. Soyez sure de mon soutient tout au long de ces jours. Adoration,, messe, communion mireille petales d amour virgen
,

Mireille
Installé
Installé

Nombre de messages : 235
Age : 72
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 21/09/2010

http://mireille.barrera5@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous confie  Empty Re: je vous confie

Message par Cécile Sam 7 Mai 2011 - 4:39

je vous confie  886683 La prière est bien plus puissante que tout ce que nous pourrions faire nous-mêmes...

Et pourtant, nous n'y pensons souvent qu'en dernier recours.
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous confie  Empty Christine

Message par lina lhoste Sam 7 Mai 2011 - 7:03

à Mireille, à Cécile, à tous, merci ...oui, Christine est suivie médicalement, son fils aussi.Elle m'a rappelée hier, un peu apaisée. J'ai pu lui dire quelques mots de confiance, sinon d'espoir .Ici l'écoute est peut-être plus importante que les médicaments.C'est là que j'appelle le Saint-Esprit à mon secours de toute ma foi.Je connais les sites de prière et use de Lisieux :je sais que je ne suis pas seule mais je sais aussi mes limites et le mal que peut faire une parole involontairement maladroite.Nous sommes responsables les uns des autres, n'est-ce pas?" ce que tu n'as pas fait à l'un de ces petits..." Bon Dimanche avec les pélerins d'Emmaus !

lina lhoste
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 106
Localisation : Manche sud
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous confie  Empty Re: je vous confie

Message par Fée Violine Sam 7 Mai 2011 - 9:49

Bon dimanche à Lina et aux autres! Very Happy
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vous confie  Empty Re: je vous confie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum