MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MIRACLES

+4
Clotilde
Fée Violine
Tourterelle
Joss
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MIRACLES Empty MIRACLES

Message par Joss Mer 30 Mai 2007 - 8:27

J'inaugure ce fil avec les petits et grands miracles dont nous avons été les bénéficiaires ou les témoins, ceci pour nous fortifier dans la foi.

Voici les miens dont je témoigne :

MIRACLES Img0352jh2


1er MIRACLE :

On était en Mai 1990. J'attendais Pierre, mon 3ème enfant pour début juillet.

Ma grossesse ne se déroulait pas bien : une grosse anémie et de grandes crises d'asthme (asthme que je trainais depuis l'age de 9 mois). Et puis un malaise et une fatigue indefiissables. Bref, ce n'était as la grande forme à tel point que j'ai demandé à mon mari de m'emmener à Lourdes (j'ai toujours eu une dévotion pour la Vierge Marie. Nous avons donc fait l'aller/retour en voiture, ce qui était très dangereux dans mon cas, je l'ai su plus tard.Je me suis donc
baignée dans la piscine.

De retour à Paris, le 8 mai, hémoragie, je pars en urgence à l'hôpital !

Le médecin qui nous reçoit et m'ausculte pronostique : placenta preavia recouvrant ! Il pose une main sur mon ventre et dit à mon mari, l'air grave "il y a la deux vies, on va essayer de conserver les deux, la mère et l'enfant. On la garde, il y a un danger d'hémoragie fatale à tout moment et si l'enfant naissait maintenant, il serait prématuré".

Je suis donc restée hospitalisée deux mois avec interdiction de mettre un pied par terre même pour la toilette et sous perfusion

Premier miracle : pas d'hémoragie - On fixe donc la date de la césarienne au 25 juin. Ce jour là, un qui-proco a permis à mon mari de descendre dans la salle d'opération et dans l'urgence, il a été contraint d'assister au début de la césarienne. C'est ainsi qu'il a pu me relater, en détail, ce qui c'était passé.

On a sorti tout de suite le bébé sans problème et on l'a placé dans la couveuse. Ensuite, ça a été la débacle : une hémoragie puis deux. Au fur et à mesure que le médecin arrêtait une hémoragie, une autre jiclait si ben que deux autres médecins sont venus à la rescousse pour colmater les jets de sangs.

Quand on m'a remontée dans ma chambre, j'allais très mal. Le médecin m'a dit "on fait tout de suite une analyse pour savoir quelle quantité de sang vous avez perdue et vous faire une transfusion". Or en 1990, il y avait encore des risques d'attraper le sida. Elle revient étonnée : l'examen de sang était presque normal.
Elle me dit "Ca peut arriver. Demain, très tôt, on fait à nouveau un examen, et là, on verra". Le lendemain matin, elle vient me voir étonnée : l'analyse de sang était encore meilleure (je rappelle qu'en plus, j'avais eu une grosse anémie). Elle me dit "on en refait une demain matin et là, on sera surs". Le lendemain matin, elle m'annonce le résultat : l'analyse était parfaite !

Je lui dit, amusée "vous savez, moi, je ne suis pas étonnée. Avant d'êntrer en urgence ici, j'ai fait l'aller/retour Paris/Lourdes pour me baigner dans la piscine du sanctuaire". Stupéfaite, elle m'a répondu "vous savez que je suis de Lourdes ?"

Elle était native de Lourdes et athée !

J'ajoute que si j'ai gardé une nature allergique, je n'ai jamais plus eu de crise d'asthme.

Nous sommes retournés à Lourdes pour remercier la Vierge Marie. C'était le jour des saints innocents. Le prêtre a demandé aux parents d'approcher près de l'autel avec les bébés pour les bénir. J'ai de nouveau reçu des graces, cette fois intérieures qui ont été des indications pour ma vie spirituelle


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 8:52, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Mer 30 Mai 2007 - 8:27

MIRACLES 21-eglise_reformee_de_st-veran



2ème MIRACLE :



IRRUPTION DE L'EXTRAORDINAIRE DANS UNE VIE ORDINAIRE
____________________________________________________


4 - Nous avons passé toutes nos vacances, pendant une dizaine d'années dans un petit village perdu au fin fond des hautes alpes, Saint Véran, où nous avions un petit chalet.

Je m'étais liée d'amitié avec ma plus proche voisine, Marie, qui habitait en contre-bas de mon jardin, de l'autre côté de la petite route qui s'arrêtait là, à 2 045m en faisant une boucle autour des fustes traditionnelles en mélèze du village.

Marie travaillait "à la boutique" de son mari où elle vendait les produits artisanaux traditionnels en bois (meubles et objets sculptés) que
fabriquaient comme beaucoup de villageois, son mari et son fils dans l'atelier familial.

Je la voyais, chaque matin, regagner la route qui montait vers la boutique en coupant à travers champs, dépassant à peine les herbes hautes,
d'une tête. J'avais installé un vieux banc en bois dans le jadin. Ainsi, quand elle redescendait au coucher du soleil, si elle en avait le temps, nous nous y installions, face à la montagne, pour nous faire, à l'abri de nos familles, des confidences toutes spirituelles. Nous nous retrouvions également dans la journée dès que c'était possible pour dire notre chapelet ensemble

Nous étions très heureuses de nous retrouver chaque été. Cela rompait sa solitude spirituelle car elle était isolée dans une famille athée et peu de gens dans le village avaient conservé la foi : un seul pretre pour tout le Queyras qui parcourait chaque jour des dizaines de kms pour aller de villages en villages, tel un colporteur, célébrer la messe, l'isolement du à la neige durant des hivers interminables....Même Marthe, la soeur de Marie, autrefois si pieuse, si mariale, avait épousé un brave garçon, certes, mais athé et avait perdu la foi et c'était une immense tristesse pour Marie. En contemplant la vie de Marie, j'ai souvent pensé qu'il y avait une forme d'héroïsme caché, une sorte d'exil au milieu du monde connu de Dieu seul et apparemment inutile aux yeux du monde.

Marie était très modeste, discrète, serviable, fidèle, effacée. Elle n'osait même pas lire la parole le dimanche malgré mes encouragements appuyés.... Elle aimait beaucoup la Vierge Marie. Elle avait ramené d'un pélerinage à Medjugorgé dont elle gardait un souvenir ébloui, un énorme poster de la Vierge Marie que son époux avait accepté d'afficher sur un des murs du salon. Le visage est dessiné de face, et semblait regarder la montagne. Je trouvais le poster trop grand pour la pièce, un peu trop voyant, personnellement, je préférais le buste de la Vierge Marie de L'Ile Bouchard...mais bon, chacun son gout....

J'appris, par un coup de fil de son mari, un 31 mai fête de la visitation, que le Seigneur l'avait "visitée". En descendant au sous-sol, elle s'était écroulée dans l'escalier et était morte, seule, sans bruit, sur le coup.

J'ai su que pendant ce dernier mois de mai qui avait précédé sa mort, Marie s'était soudain transformée : elle était devenue radieuse, joyeuse, lumineuse et était allée jusqu'à donner des conseils de sagesse aux uns et aux autres, elle d'ordinaire si effacée !

Notre contrée a su garder une tradition forte : celle de venir prier le chapelet autour de la personne décédée, un jour les femmes, un jour les hommes. On avait donc placé, pour ce faire, le cercueil de Marie dans la salle à manger, sous son cher poster de la Vierge Mare de Medjugorge. Ce jour là, il y avait Marthe et son mari, Sylviane la boulangère amie de Marie d'un tempérament dépressif et mon amie Marie-jo qui de bonne grace consentait à dire son chapelet.
Je dis "de bonne grace" car elle n'aimait pas prier le chapelet. Plusieurs fois, elle m'avait dit qu'elle avait sa façon de prier. Cela l'agaçait quand une personne lui faisait cadeau d'un chapelet, elle prenait ça un peu comme une provocation et m'avait dit "tu vois, je les mets là" en me désignant un tiroir qu'elle avait refermé bruyamment.

Donc, tout ce petit monde priait. Marthe, dans la désolation pleurait abondamment. A travers ses larmes, elle sent son mari lui donner de violents coups de coude. Elle lève la tete et voit son mari, dans le silence, lui faire un signe en direction du poster : la verge Marie ne regardait plus la montagne. Ses yeux baissés regardaient le cercueil de Marie.

Quand arrivées les vacances, Marthe vint me raconter ce prodige, je lui demandai si elle en avait parlé aux autres. Elle me répondit que non : c'était son secret (on est comme ça dans nos montagnes). Je partis donc voir Sylviane pour lui demander, si ce jour là, elle avait remarqué quelque chose d'insolite "oui -me dit-elle- la Sainte Vierge regardait Marie" !

0_Jn 12, 24

Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il donne beaucoup de fruit.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 8:43, édité 1 fois
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Mer 30 Mai 2007 - 8:29

3ème MIRACLE

MIRACLES Doc-24


Le père KOHN, curé de l'église de la trinité à Paris rencontre lors d'une session une personne qu'il ne connaissait pas qui lui fait cette étrange confidence :

Une de ses amie belge atteinte d'un asthme grave vient à Paris avec son mari pour consulter un professeur

Elle s'égare dans Paris et ne retrouve pas son mari. Comme il faisait froid, malade, inquiète, elle voit une église, pousse la porte pour s'y réfugier

Un des nombreux clodos qui traine toujours autour et dans l'église de la Trinité parcequ'un repas sympatique, concocté par des bénévoles, y est servi trois fois par semaine, l'aborde en lui demandant :

- "Bonjour ma p'tit' dame ! Tu n'aurais pas une petite pièce à me donner ?"

La dame fouille dans son porte monnaie. Il n'y avait en tout et pour tout qu'un billet de 50 F (c'était avant l'euro). Elle hésite car comment rejoindre l'hotel en taxi si elle ne retrouve pas son mari ? Et finalement, lui donne son unique billet

- "Merci ! Pour la peine, je vais faire une petite prière pour toi au Bon Dieu !"

Le lendemain, la dame était définitivement guérie

La personne qui a raconté cette histoire au père KOHN ignorait qui il était
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty MIRACLES

Message par Elisoune Mer 30 Mai 2007 - 17:26

Merci pour ces témoignages cheers

Chaque jour nous pouvons nous attendre à une nouvelle pentecôte et qu'est ce que cela fait du bien de lire cette abondance de grâces ! monstrance

On ne s'adresse jamais en vain à la Vierge Marie :ange:
Anonymous
Elisoune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Tourterelle Ven 1 Juin 2007 - 23:13

Je crois bien avoir eu une guérison physique lorsque j'avais dans la vingtaine. C'est une histoire un peu étrange... drunken

J'avais de la difficulté à rester debout sur place pendant quelques minutes sans ressentir une douleur au bas de mon dos. Et de plus en plus avec les mois qui passaient cela m'étais difficile.

Un soir vers minuit, cette douleur au bas de mon dos est devenue vraiment insupportable. Je n'arrivais plus à me ternir debout, alors je me suis assise dans mon lit. Mais je n'arrivais plus à rester assise sans souffrir... Mon dos n'arrivait plus à me supporter (faiblesse au dos), je me suis donc allongée sur mon lit. J'ai paniquée évidement... Je me m'imaginais en position horizontale pour le restant de mes jours! :drowning: pale

Et une petite voie intérieure me dit "ouvre la télévision"...
Qu'elle drôle d'idée me suis je dit... drunken
Mais cette petite voie insistait: "Ouvre vite la télévision avant de ne plus pouvoir te lever!" affraid
J'ai donc fait un suprême effort contre ma raison et mon corps et j'ai ouvert la télévision.

Il y a avait une émission religieuse. C'était une veillée de prière dans un grand oratoire de Montréal. Un homme parlait de guérison. C'était étrange comme coïncidence!
Je me disais "Comment une télévision pourrait bien me guérir?" confused Mais évidement cette émission religieuse était diffusée en directe. Je me suis donc de nouveau allongée et j'ai écoutée cette émission malgré mon état de panique.


Je me disais, que je devais avoir commis un grave péché pour que je me retrouve dans cette état de maladie si soudaine.. :oops:

Et cet homme qui parlait de guérison à dit: "Il y a une personne qui est chez elle et qui regarde la télévision en ce moment. Cette personne se reconnaîtra parce qu'elle n'arrive même plus à rester assise à cause d'une douleur au dos, c'est un problème aux reins..."

On parle de moi là!!! Ça y est, la télévision me parle! drunken laughing Mais je ne savais pas que j'avais un problème aux reins... :oops:

Et il dit: Elle croit qu'elle a commis un grave péché. Dieu le Père lui dit que non et qu'il s'agit des effets de la tache originelle, rien d'autre... Et il lui dit qu'il la guérit en ce moment...

Évidement j'étais dans tout mes états!!! Une douce chaleur, puissante c'est fait ressentir au bas de mon dos et a finie par envahir tout l'espace de mon dos. Quelques secondes ont suffit par l'action de Dieu pour que cette maladie si soudaine disparaîsse soudainement...;-) Dieu à des manière d'agir très surprenante quelque fois, heureusement... laughing
Tourterelle
Tourterelle
Passant
Passant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Sam 2 Juin 2007 - 9:47

cheers alleluia !

Le Seigneur est maître de tout et peut passer par tout, y compris par la télévision....

C'est un beau témoignage.... Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Arcanes Sam 2 Juin 2007 - 10:00

Bonjour Tourterelle,

Difficile de comprendre une coincidence en ton exemple.


Ton histoire aussi est incroyable.

Tu écris Une douce chaleur, puissante c'est fait ressentir au bas de mon dos et a finie par envahir tout l'espace de mon dos. Quelques secondes ont suffit par l'action de Dieu pour que cette maladie si soudaine disparaîsse soudainement...;-)

C'est bien ainsi lorsque l'évènement se produit, nous le ressentons comme cela.MIRACLES 0079
Anonymous
Arcanes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Tourterelle Sam 2 Juin 2007 - 16:32

C'est vai Arcane, le mot coïncidence ne convient pas... C'était autre chose... Peut-être que le mot providence de Dieu conviendrait mieux. En fait, je crois que Dieu avait prévu de me guérir à ce moment précis et tout concordait... Je me suis sentie bien ridicule d'ouvrir la télévision dans un moment si grave et ou je paniquait totalement! J'ai décidée d'écouter cette petite voie. De toute façon ça ne pouvait pas être pire... Ça me paraissais totalement incohérent d'ouvrir la télévision dans un tel moment. Mais bon, la petite voie en moi a eu raison...

Le fait que ce soit Dieu le Père qui me guérisse au lieu de Jésus ou de l'Esprit saint, m'a un peu étonnée... J'aurais bien aimée qu'il me guérisse de ma tache originelle en même temps... laughing J'en demande peut-être trop... laughing Wink

Cette chaleur est vraiment étonnante, elle est envahissante. Impossible que le corps puisse produire une telle chaleur, douce et puissante à la fois. C'est comme être pris dans des bras très rassurants, chaleureux et puissants à la fois... J'ai eu l'impression que cette chaleur était vivante (en mouvement)... Finalement Dieu le Père est un tendre, puissant.

Lorsqu'on se retrouve dans le domaine de Dieu, on entre dans le domaine du surnaturel... Et le surnaturel nous paraît bien étrange (incroyable, non naturel)... Mais je me dis que même la foi à quelque chose de surnaturel...
Tourterelle
Tourterelle
Passant
Passant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Fée Violine Sam 2 Juin 2007 - 17:09

Merci pour ces beaux témoignages.
Tourterelle, je pense que le Seigneur a voulu non seulement te guérir physiquement, mais aussi te faire progresser dans la foi, en te demandant de faire une chose qui paraissait absurde.
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Tourterelle Sam 2 Juin 2007 - 17:13

Très juste Dominique... :bravo:
Tourterelle
Tourterelle
Passant
Passant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Wàng Sam 2 Juin 2007 - 21:57

Interessant témoignage de Tourterelle. :) Dans le Renouveau Charismatique, une personne qui annonce comme ça une guérison (ou autre chose) dans une assemblée que le Seigneur est en train de faire ça s'appelle une « parole de connaissance », ou « parole de science ». Il y a bien une certaine objectivité, encore confirmée par ce témoignage. :)
Anonymous
Wàng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Sam 2 Juin 2007 - 22:02

Bonsoir Wàng, bienvenu ici Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Wàng Sam 2 Juin 2007 - 22:07

Bonsoir et merci !
Anonymous
Wàng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Sam 2 Juin 2007 - 22:08

Wàng a écrit:Bonsoir et merci !

libre toi d'ouvrir un sujet si tu le souhaites ! Wink
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Dim 3 Juin 2007 - 8:37

Wàng a écrit:Interessant témoignage de Tourterelle. :) Dans le Renouveau Charismatique, une personne qui annonce comme ça une guérison (ou autre chose) dans une assemblée que le Seigneur est en train de faire ça s'appelle une « parole de connaissance », ou « parole de science ». Il y a bien une certaine objectivité, encore confirmée par ce témoignage. :)

oui, et ça m'a fait penser au père Emiliano Tardif. Je ne sais pas si c'est lui qui présidait l'assemblée de prière à laquelle Tourterelle a participé via sa télé. En tout cas, c'est merveilleux de voir tout ce que le Seigneur peut faire, et que rien ne l'arrête. Wink
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Wàng Dim 3 Juin 2007 - 11:34

Clotilde a écrit:
Wàng a écrit:Interessant témoignage de Tourterelle. :) Dans le Renouveau Charismatique, une personne qui annonce comme ça une guérison (ou autre chose) dans une assemblée que le Seigneur est en train de faire ça s'appelle une « parole de connaissance », ou « parole de science ». Il y a bien une certaine objectivité, encore confirmée par ce témoignage. :)

oui, et ça m'a fait penser au père Emiliano Tardif. Je ne sais pas si c'est lui qui présidait l'assemblée de prière à laquelle Tourterelle a participé via sa télé. En tout cas, c'est merveilleux de voir tout ce que le Seigneur peut faire, et que rien ne l'arrête. Wink

Le charisme de guérison du regretté père Tardiff était le plus connu, mais il y en a bien d'autres. Wink
Anonymous
Wàng
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Dim 3 Juin 2007 - 19:12

Oui, je n'en doute pas Wink
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Lazare Dim 3 Juin 2007 - 20:22

Tourterelle a écrit:
Et cet homme qui parlait de guérison à dit: "Il y a une personne qui est chez elle et qui regarde la télévision en ce moment. Cette personne se reconnaîtra parce qu'elle n'arrive même plus à rester assise à cause d'une douleur au dos, c'est un problème aux reins..."

On parle de moi là!!! Ça y est, la télévision me parle! drunken laughing Mais je ne savais pas que j'avais un problème aux reins... :oops:
Au même moment, il y avait des millers de gens bloqués au lit avec une sciatique. Il ne pouvait guère se tromper. laughing
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Fée Violine Dim 3 Juin 2007 - 20:40

il n'y avait sûrement pas des milliers de gens avec une sciatique qui le regardaient.
De toute façon, c'est très banal ce genre de chose dans le Renouveau. Moi ça ne m'étonne pas du tout.
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Dim 3 Juin 2007 - 21:57

Ben moi, j'ai choses banales comme ça je veux bien en vivre tous les jours! drunken
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Dim 3 Juin 2007 - 22:00

Lazare a écrit:
Au même moment, il y avait des millers de gens bloqués au lit avec une sciatique. Il ne pouvait guère se tromper. laughing

Matthieu 8 :
8. " Seigneur, reprit le centurion, je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement un mot et mon enfant sera guéri".

13. Puis il dit au centurion : « Va ! Qu'il t'advienne selon ta foi ! » Et l'enfant fut guéri sur l'heure.
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Dim 3 Juin 2007 - 22:12

La preuve que le Seigneur est maitre de tout même des TV. Moi, ça ne m'étonne pas non plus!

CANT 2, 8
8 La voix de mon bien-aimé !
Voici qu'il vient,
bondissant sur les montagnes,
sautant sur les collines.
9 Mon bien-aimé est semblable à la gazelle,
ou au faon des biches.
Le voici, il est derrière notre mur,
regardant par la fenêtre,
épiant par le treillis.
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Lazare Dim 3 Juin 2007 - 22:13

Clotilde a écrit:Ben moi, j'ai choses banales comme ça je veux bien en vivre tous les jours! drunken
Je me permets de préciser ma pensée. Je me moquais de ce pasteur guérisseur mais pas de Tourterelle!
J'ai connu d'autres charismatiques qui utilisent ce genre de procédé. Il est évident que certains se reconnaissent lorsqu'il lance ce genre de phrase. C'est classique, je l'ai vécu à plusieurs reprises, et il n'y a rien de charismatique là-derrière.

Par contre, le fait que Tourterelle entende par "hasard" cette phrase à ce moment-là et obtienne guérison, ceci est un signe fort que je ne conteste pas.

Suis-je clair? hum gene
Lazare
Lazare
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.docteurangelique.com

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Dim 3 Juin 2007 - 22:37

Lazare a écrit:
Je me permets de préciser ma pensée. Je me moquais de ce pasteur guérisseur mais pas de Tourterelle!


Suis-je clair? hum gene

oui, merci! Very Happy

Mais de toute façon ce n'est pas un pasteur ni même un prêtre qui guérit, mais le Seigneur. C'est cela que je retiens de ce qu'a vécu Tourterelle, et c'est cela qui m'émerveille et m'émerveillera toujours même si je devais entendre ce genre de témoignages à chaque jour. cheers Et je crois que c'est aussi pour cela que Tourterelle a bien voulu nous partager son témoignage que je ne trouve pas banal pour ma part, comme tous les autres témoignages qui montrent l'Amour de Dieu présent et agissant dans nos vies.

monstrance
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Tourterelle Lun 4 Juin 2007 - 2:45

Il a précisé non seulement mon état physique mais ma pensé en cette instant même...

C'et homme se nommait Pierre Lacroix (un québécois, laïque)...

J'espère bien que tu ne te moques pas de moi Louis.... laughing ❤

C'est quoi une sciatique?
Tourterelle
Tourterelle
Passant
Passant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES Empty Re: MIRACLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum