MARTHE ET MARIE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MARTHE ET MARIE
MARTHE ET MARIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MIRACLES

+4
Clotilde
Fée Violine
Tourterelle
Joss
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Cécile Jeu 7 Juin 2007 - 19:10

Une "sciatique", c'est une terrible douleur que l'on ressent dans la jambe, depuis le talon jusqu'en haut de la cuisse et dans la fesse. Cela arrive quand le nerf sciatique est coincé au niveau des vertèbres.

Un truc qui soulage : s'asseoir au bord d'un siège pas trop haut, se pencher légèrement en avant, et avec l'index et le majeur masser le creux poplité (du genou) dans un mouvement circulaire, assez fermement pour "tirer" sur ce fameux nerf ! Mais ce n'est pas miraculeux !!!
Cécile
Cécile
moderateur
moderateur

Féminin Nombre de messages : 3181
Age : 82
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Fée Violine Ven 8 Juin 2007 - 15:43

je m'excuse pour le terme "banal", qui n'était pas péjoratif dans mon esprit. Je voulais seulement dire que j'en entends souvent parler et que j'y crois. Mais je trouve ça merveilleux, tout ce que fait le Seigneur !
Fée Violine
Fée Violine
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Nombre de messages : 4644
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pagesfeuilletees.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Clotilde Ven 8 Juin 2007 - 15:56

Merci Dominique :bravo:
Clotilde
Clotilde
Installé
Installé

Féminin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Tourterelle Dim 10 Juin 2007 - 5:54

J'avais envisagée le sens que tu donnais au mot banale (arrive souvent, typique) Dominique. Mais je suis bien contente que tu le confirme.. Very Happy

Merci bien Dominique.
Tourterelle
Tourterelle
Passant
Passant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Arcanes Ven 22 Juin 2007 - 17:32

Dites moi si je me trompe, mais il me semble avoir vécu une forme de miracle, lorsqu'un soir nous roulions en petite voiture sur une grande avenue... Et qu'un poids lourd fou sur notre droite ne fit pas stop et nous faucha à 120 kms heure.
Anonymous
Arcanes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Marie Mer 18 Juil 2007 - 3:19

Joss a écrit:J'inaugure ce fil avec les petits et grands miracles dont nous avons été les bénéficiaires ou les témoins, ceci pour nous fortifier dans la foi.

Voici les miens dont je témoigne :
On était en Mai 1990. J'attendais Pierre, mon 3ème enfant pour début juillet.
Ma grossesse ne se déroulait pas bien : une grosse anémie et de grandes crises d'asthme (asthme que je trainais depuis l'age de 9 mois). Et puis un malaise et une fatigue indefiissables. Bref, ce n'était as la grande forme à tel point que j'ai demandé à mon mari de m'emmener à Lourdes (j'ai toujours eu une dévotion pour la Vierge Marie. Nous avons donc fait l'aller/retour en voiture, ce qui était très dangereux dans mon cas, je l'ai su plus tard.Je me suis donc
baignée dans la piscine.
De retour à Paris, le 8 mai, hémoragie, je pars en urgence à l'hôpital !
Le médecin qui nous reçoit et m'ausculte pronostique : placenta preavia recouvrant ! Il pose une main sur mon ventre et dit à mon mari, l'air grave "il y a la deux vies, on va essayer de conserver les deux, la mère et l'enfant. On la garde, il y a un danger d'hémoragie fatale à tout moment et si l'enfant naissait maintenant, il serait prématuré".
Je suis donc restée hospitalisée deux mois avec interdiction de mettre un pied par terre même pour la toilette et sous perfusion
Premier miracle : pas d'hémoragie - On fixe donc la date de la césarienne au 25 juin. Ce jour là, un qui-proco a permis à mon mari de descendre dans la salle d'opération et dans l'urgence, il a été contraint d'assister au début de la césarienne. C'est ainsi qu'il a pu me relater, en détail, ce qui c'était passé.
On a sorti tout de suite le bébé sans problème et on l'a placé dans la couveuse. Ensuite, ça a été la débacle : une hémoragie puis deux. Au fur et à mesure que le médecin arrêtait une hémoragie, une autre jiclait si ben que deux autres médecins sont venus à la rescousse pour colmater les jets de sangs.
Quand on m'a remontée dans ma chambre, j'allais très mal. Le médecin m'a dit "on fait tout de suite une analyse pour savoir quelle quantité de sang vous avez perdue et vous faire une transfusion". Or en 1990, il y avait encore des risques d'attraper le sida. Elle revient étonnée : l'examen de sang était presque normal.
Elle me dit "Ca peut arriver. Demain, très tôt, on fait à nouveau un examen, et là, on verra". Le lendemain matin, elle vient me voir étonnée : l'analyse de sang était encore meilleure (je rappelle qu'en plus, j'avais eu une grosse anémie). Elle me dit "on en refait une demain matin et là, on sera surs". Le lendemain matin, elle m'annonce le résultat : l'analyse était parfaite !
Je lui dit, amusée "vous savez, moi, je ne suis pas étonnée. Avant d'êntrer en urgence ici, j'ai fait l'aller/retour Paris/Lourdes pour me baigner dans la piscine du sanctuaire". Stupéfaite, elle m'a répondu "vous savez que je suis de Lourdes ?"
Elle était native de Lourdes et athée !
J'ajoute que si j'ai gardé une nature allergique, je n'ai jamais plus eu de crise d'asthme.
Nous sommes retournés à Lourdes pour remercier la Vierge Marie. C'était le jour des saints innocents. Le prêtre a demandé aux parents d'approcher près de l'autel avec les bébés pour les bénir. J'ai de nouveau reçu des graces, cette fois intérieures qui ont été des indications pour ma vie spirituelle
bisou bisou Oui j'imagine que tu ressens toujours une grande joie dans ton coeur quand tu serres ton enfant dans tes bras Joss. J'ai vécu aussi quelques choses dans ce genre-là mais dans mon rêve. J'étais enceinte de 3 mois en réalité et je ne savais pas encore si je devais garder ou non mon enfant. Le seul chose qui m'est impossible de faire pour le moment, c'est d'aller remercier la Vierge Marie à Lourdes, pcq je vis au Canada...je souhaite faire le voyage très bientôt! Wink P-e j'écrirai un jour mon petit histoire bientot! si vous le voulez!

Marie
Soyez indulgent, je suis nouveau...
Soyez indulgent, je suis nouveau...

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Thomas Mer 18 Juil 2007 - 4:14

Que Dieu soit béni en son Fils Jésus !

Marie, tu as la confirmation de la présence de Dieu dans ta vie. Même si tu n'avais pas la chance de te rendre à Lourdes, puisqu'au Canada, Marie, la Vierge, connaît l'intention de ton coeur 🌹 et Jésus aussi. Au fond, tu as ouvert ton coeur à la volonté de Dieu d'aller jusqu'au bout ! alinoun

Dieu bénisse ta famille Marie et que Dieu bénisse Joss dans sa famille d'enfants permis de Dieu ! bouquet
Crucifix :pray2:
Thomas
Thomas
Installé
Installé

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Joss Mer 18 Juil 2007 - 7:00

Très beau témoignage MARIE cheers Je remarque que les grands signes autour des naissances sont nombreux. Chaque naissance est un miracle entouré de soins par Dieu et la Vierge Marie. On peut imaginer la même attention qu'a eu pour nous la Vierge Marie.

Pour LOURDES, si c'est une joie d'y aller (notre forum y est parti en pélerinage à la Pentecôte, juste avant sa création LA)
la Vierge Marie ne s'occupe pas de la distance mais de l'intention. Il faudrait que je retrouve la liste des miracles reconnus et tu pourrais voir que certains miracles ont eu lieu loin de Lourdes par simple union de prière.

Pour la prière, tu pourras te joindre à notre rosaire qu'a institué THOMAS, LA
Joss
Joss
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10490
Age : 73
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

https://marthetmarie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLES - Page 2 Empty Re: MIRACLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum